lundi 21 octobre 2013

Vers le camp de base....

L'aventure continue!!!
L'équipe et sa caravane (21 mules et quelques porteurs!) continuent leur chemin en direction du camp de base. Aujourd'hui, premier test en altitude avec passage d'un col à 4200 m et nuit à 3600.....
Le moral est bon et le paysage magnifique.

A suivre.........

6 commentaires:

  1. ... heureusement que Pauline (alias: Popo l'osthéo - variante: Popo l'abricot) est là pour tenir le blog à jour :-) VIVE POPO!! :-)

    Je rajoute que l'arrivée au CB est prévue demain - des news toutes fraîches de Manu!

    Cam

    RépondreSupprimer
  2. Cool pour les news car j ai perdu mon tel dc je n reçois pas les messages de Tom!.D ailleurs si vous avez de nouveau les gars au Tél faites passer le message please à Tom pour lui dire que je devrais le récupérer jeudi au plus tard?

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Salut Maylis, j'ai transmis ton message ä l'équipe aujourd'hui. Tout le monde va bien, ils montent petit à petit.....
      Pauline

      Supprimer
    2. merci! j ai recu un message de tom en effet, mais ca y est j ai de nouveau mon tel dc je suis mieux joignable! a bientôt pour les prochaines nouvelles!
      maylis

      Supprimer
  4. Hey les filles, ça doit être la fête à Annecy sans les mecs !!! C'est quand la prochaine Girl's party ?? :)
    Bises (et vous venez sur Gre quand vous voulez ! On a pas Bières et Montagne mais ya de bons bars quand même...)

    RépondreSupprimer